RemoRace - Marchez pour le Vendée Globe avec le MEDEF Vendée

MARCHEZ pour le VENDÉE GLOBE avec RemoRace !

Nous avons décidé avec le MEDEF Vendée de vous embarquer dans l'aventure du Vendée Globe, mais à notre manière : c'est-à-dire pour les Entreprises !
Nous sommes porteurs de projets autour de différentes thématiques, et le Sport en Entreprise fait partie de nos essentiels qui nous tiennent à cœur.

A l'occasion de cette grande course internationale de la voile (ou plutôt d'Imoca !), nous vous invitons à participer à l'événement en marchant autour du bateau du MEDEF Vendée et de Paul Meilhat, skipper du Vendée Globe avec Biotherm.
Vidéo du Café MEDEF du 6 Septembre dernier : https://www.youtube.com/watch?v=VkB6nbScWxc&t=1450s

Comment ?
Tout simplement en marchant ! Immergez-vous au milieu d'une régate sur un bateau de course au nom de votre équipage/entreprise.

Pourquoi ?
EMBARQUEZ - Soyez les 1er à embarquer votre équipage dans l'aventure où l'endurance et l'esprit d'équipe sont à l'honneur.
FÉDÉRER - Découvrez le milieu marin, fédérez votre équipage en soutenant votre bateau
PROGRESSEZ - Entrez dans la compétition et ajoutez le + de pas possibles à votre compteur pour faire avancer le bateau de votre équipage et progressez dans le classement.

Quand ?
Le départ de la course RemoRace du Vendée Globe 2024/2025 se fera le samedi 9 novembre 2024, à 13h : soit 24h avant le TOP Départ de la course réelle des skippers, et nottament de Paul !

Avec quoi ?
RemoRace ! Une application de l'entreprise nantaire NAOMIS, du Groupe KERAN. C'est une application gratuite et compatible Android/IOS : elle comptabilise chacun de vos pas automatiquement avec les données de l'application "Santé" déjà présent sur votre téléphone.

Chaque pas est converti en miles et fait avancer votre bateau !

Découvrez l'application : Vidéo de présentation RemoRace

Avec qui ?
La course RemoRace se fait par équipe de 10 personnes/collaborateurs. Vous pouvez participer avec un ou plusieurs équipages par entreprises/associations/organismes, ou bien par équipes entre entrepreneurs individuels, etc...
Vous l'avez compris : tout est possible ! Mais il vous faut impérativement être 10.

Combien ?
L'inscription défit toute concurrence, et sans casser votre tirelire !
50.00€ TTC par équipage, soit 5.00€/ personnes

Alors prêt à marcher pour l'aventure RemoRace avec le MEDEF Vendée ?

✅ 1ère étape : inscrire votre/vos équipages ICI
Fichier à transmettre lors de l'inscription de l'entreprise, en format impression téléchargeable ci-dessous

✅2ème étape : inscrire votre entreprise ICI

Inscrire son Entreprise (inscrire avant son/ses équipages, voir ci-dessous)