EVENEMENTS

Visite d'entreprise - Les RDV de l'Avenir

• Publié le : 04/08/2022

Les Rendez-vous de l’Avenir vous proposent une programmation d’ateliers, conférences et visites d’entreprises pour appréhender des thématiques émergentes et les développer dans vos entreprises.

Dès la rentrée de septembre, découvrez des entreprises ayant intégré l’Intelligence Artificielle dans leur organisation.

Nous vous proposons de découvrir l’Entreprise Noveha le vendredi 23 septembre à 11h00 à Saint Hilaire de Loulay

Noveha utilise des logiciels de maintenance prédictive pour ses commandes numériques de marque BIESSE, vous pourrez aussi découvrir un espace de démonstration en réalité mixte.

Raphaël Robert, dirigeant de Noveha présentera les raisons qui l'ont incité à lancer ce projet, la méthode adoptée pour sa mise en oeuvre ainsi que les bénéfices retirés.

Un moment d'échange et de convivialité clôturera cette visite.