Café MEDEF - "Financement responsable et innovation"

Café MEDEF de juillet : "Le financement responsable et l'innovation"

Le vendredi 5 juillet de 8h à 10h à la Trattoria (21 rue Saint-Etienne 85500 Les Herbiers)

Dans un contexte où la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et les enjeux environnementaux occupent une place centrale, il est important de repenser nos modes de financement.

Comment intégrer des critères éthiques et durables dans nos stratégies financières tout en favorisant l'innovation ? Quels sont les outils, aides, subventions et avances les plus efficaces pour aligner performance économique et impact positif selon vos investissements ?

Avec l'intervention d'Emmanuel COGNET - Dirigeant associé de DIX SEPTEMBRE, Jean Piveteau – Dirigeant Groupe Piveteau, Bruno Léger – Directeur général Groupe Liébot, Vincent Baumier – Directeur général Lohmann France, Franck Rambaud – Chef de projets et relations publiques à la DREETS Pays de la Loire

Venez découvrir cet outil essentiel pour vos entreprises lors du Café MEDEF du 5 juillet prochain !

Cliquez-ici pour vous inscrire