Atelier QVCT - Créer des espaces de discussion et développer le dialogue en entreprise

Atelier QVCT : Mardi 9 avril de 8h30 à 12h00 à la LOCO Numérique (125 Bd Louis Blanc 85000 LA ROCHE SUR YON)

Rendez-vous le mardi 9 avril de 8h30 à 12h00 à la LOCO Numérique pour un échange sur la QVCT destiné aux employeurs, RH, managers et salariés.
    Abordons la démarche QVCT en faisant un pas de côté, débattons des idées reçues sur le sujet et plongeons dans les différentes évolutions de la QVCT depuis 2013 : Que signifie le travail dans une démarche QVCT ? Quels liens entre performance, santé et travail ? Et la prévention des risques professionnels ?...
    Cet atelier du 9 avril sera l’occasion d’aborder une thématique passionnante : « Créer des espaces de discussion et développer le dialogue en entreprise ».
    Animé par Elisabeth Tayar, Chargée de mission ARACT Pays de la Loire

Cliquez-ici pour vous inscrire