Education-Formation

#UnStageDansMaBoite : Appel à la mobilisation des entreprises vendéennes pour les jeunes

• Publié le : 18/05/2021
  • Source : Medef Vendée

Une nouvelle plateforme de recherche de stage de la 3e au bac+5 en Vendée.

La recherche de stage se révèle parfois très difficile et pourtant, les stagiaires d’aujourd’hui peuvent devenir les salariés de demain.

Lancée en 2018, l’opération « Ton stage à 5 bornes » s’adressait initialement aux élèves de 3e pour leur stage de découverte de l’entreprise. En partenariat avec la Préfecture, le Medef Vendée, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de commerce et d’industrie, l’U2P, l’Académie de Nantes, la Direction de l’Enseignement Catholique et le Conseil départemental de la Vendée, lancent une nouvelle édition de l’opération « Ton stage à 5 bornes » à travers une nouvelle plateforme simple et facile de recherche de stage de la 3e au bac+5 en Vendée.

Carte interactive, moteur de recherche multicritères (secteur d’activité, fonction du poste, niveau de stage), présentation de métiers en vidéos … cette nouvelle version du site permet aux collégiens, lycéens et étudiants de trouver leur stage et aux entreprises de déposer leur offres.

Déposez dès aujourd'hui vos offres de stage sur le site : ton-stage-a-5-bornes.fr