EVENEMENTS

Une année sur le thème du sport au MEDEF Vendée !

En 2024, le MEDEF Vendée renforce son implication dans la promotion de l'activité physique en entreprise en organisant / soutenant deux événements majeurs sur cette thématique. Convaincu des bienfaits du sport pour la santé et le bien-être des salariés, le MEDEF Vendée se mobilise pour encourager et accompagner les entreprises à intégrer cette dimension essentielle dans leur environnement professionnel.

« En Jeux Entreprises » by Team Sport Vendée :

En cette année tournée vers le sport, le Team Sport Vendée organise un challenge inter-entreprises afin de promouvoir une démarche sport / santé en milieu professionnel. Cet après-midi organisé sous forme d’olympiades en équipes sera l’occasion de partager un moment de cohésion tout en sensibilisant sur l’intégration de la pratique d’activités physique comme vecteur de bien-être en entreprises.
    Vendredi 31 mai de 12h à 19h aux Achards
    Pour plus d’information et vous inscrire, cliquez-ici !

La REF Sport 2024 :

Comme chaque année, le MEDEF Vendée organise une « Rencontre des Entreprises de France » tournée sur le sport et l’entreprise ! pour cette édition nous verrons comment accompagner les sportifs de haut niveau durant leurs carrières et au cours de leur reconversion.

Au programme :
    - Plateau n°1 : Quels sont les moyens d’aider un sportif de haut niveau en devenir ?
    - Plateau n°2 : L’Identité Gagnante du Sportif
    - Plateau n°3 : L’accompagnement durant la reconversion

Lundi 3 juin de 19h à 20h30 à Fontenay-le-Compte (salle OPS – 102 rue de la République 85200 Fontenay-le-Comte)
    Cliquez-ici pour vous inscrire !

En 2024, soyons sport !