Economie

L’Urssaf : des offres de services adaptés aux besoins des usagers

• Publié le : 26/07/2021

Dans ce second numéro, regardons ensemble comment l’Urssaf agit aux côtés des entreprises, indépendants et particuliers en mettant à leur disposition une offre de services sur-mesure. Pour mieux connaitre cette offre, découvrez notre « plateforme dédiée aux services ». Bonne lecture !

L’Urssaf accompagne les entreprises et les employeurs au plus près de leurs besoins pour favoriser leur développement économique. Cela se traduit par des services conçus sur-mesure et un accompagnement spécifique sur le territoire.

Pour promouvoir cette offre de services, l’Urssaf Pays de la Loire a créé une plateforme dédiée. Elle présente ce que l’Urssaf peut faire pour chacun de ses publics afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte : leur activité.

Vous êtes ou accompagnés les créateurs d’entreprises, les indépendants, les employeurs, les associations, les particuliers employeurs, les étudiants et jeunes salariés ?

Cette plateforme est faite pour vous.

Pour y accéder cliquez ici.

Malgré un fort accompagnement auprès de nos cotisants, pour beaucoup encore, qui dit Urssaf dit contrôle et dit sanction. Le contrôle est bien sûr porté par l’Urssaf, mais dans l’optique de conseiller, d’accompagner et de rectifier des anomalies si besoin et bien entendu de garantir une saine concurrence.

Un contrôle, cela se prépare. C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans le prochain numéro !

Petit aperçu en attendant, avec une vidéo clé : à quoi servent les contrôles Urssaf ?