Economie

Les jeudis du financement - Replays des webinaires

• Publié le : 21/06/2021

Le financement est un enjeu essentiel pour les entreprises entre crise et reprise. Pour vous aider à définir votre stratégie et à tenir la barre dans cette période complexe, le Medef organise une série de webinaires.

Ces webinaires mobilisent des experts parmi les plus reconnus pour vous informer et vous donner des conseils utiles.

Les thèmes sont ceux de votre quotidien et ils répondent à vos principaux sujets d’interrogation : le remboursement des prêts garantis par l’Etat, les solutions de financement de la relance de Bpifrance, la cotation Banque de France, les prêts participatifs et obligations relance, l’ouverture du capital ou le pilotage du poste client... Ces webinaires sont orientés sur les bonnes pratiques et sur une approche concrète de votre financement. Pour quel projet ou besoin ? Comment ? Avec qui ? Combien et à quel coût ? Quelles critères de décisions ? Quel accompagnement ?

Piloter son PGE et choisir ses options de remboursement

Financer sa relance avec BpiFrance

>> Télécharger la présentation des solutions Bpifrance

Contact BPI en Vendée