Etude Medef-KPMG sur les grandes transformations des ETI

Le Medef et en particulier sa direction Numérique vient de réaliser en partenariat avec le cabinet KPMG, une étude consacrée à l’addition des grandes transformations que les dirigeants d’ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) doivent mener rapidement et simultanément.

Intitulée « ETI : la grande accélération. Réussir simultanément les grandes transformations des ETI grâce au numérique », l’étude confirme bien que face à cet enjeu de vitesse, le numérique est la « transformation-pivot » qui permet d’accélérer toutes les transformations nécessaires aux entreprises (modèle d’affaires, énergie et décarbonation, cybersécurité, ressources humaines et gouvernance).

6 MB

Etude Medef-KPMG sur les grandes transformations des ETI