Académie des dirigeants : Programme des webinaires de mars à août 2023

• Publié le : 10/03/2023

L'Académie propose un programme de formations et des modules de sensibilisation, destinés aux entrepreneurs engagés et mandataires qui portent les valeurs de l’entreprise et défendent au quotidien les idées du monde entrepreneurial.
Aujourd’hui, nous avons la chance d’être nombreux, femmes et hommes, militants de l’entreprise, au sein des 122 MEDEF territoriaux et régionaux, des 78 fédérations professionnelles réunis dans le réseau MEDEF.
Nous partageons des valeurs, un projet, et la même volonté de faire avancer des idées, d’agir pour la croissance et l’emploi, pour le développement des entreprises et de notre pays.
Nous partageons également la responsabilité de parler au nom de notre réseau, de l’entreprise et devons avoir pour cela le même niveau d’information et de formation.
Dans un environnement qui se complexifie, face à des domaines d’expertises très divers (économie, social, fiscalité, logement…) et auprès d’interlocuteurs très différents, nous avons plus que jamais besoin d’être formés, outillés pour assurer au mieux nos missions, exercer nos mandats, pour être efficaces et entendus.
C’est la vocation de l’Académie.
Nous vous invitons à participer aux webinaires dont vous trouverez le programme ci-dessous.

Académie des dirigeants : Mars - Août 2023