L’objectif est de délivrer aux entreprises une information économique et sociale qualitative grâce à une veille active.

• Recenser les environnements économiques et sociaux en Vendée et en Pays de la Loire et les rendre lisible grâce à un agenda « portail unique »
  • Informer nos adhérents

Par le biais du MEDEF Vendée :

Chaque jour :
1 REVUE DE PRESSE ÉCONOMIQUE, SOCIALE par mail

Chaque semaine :

1 NEWS MEDEF INFO’ JURIDIQUE : news récapitulant toutes les informatiques juridiques, sociales, économiques… utiles au fonctionnement de l’entreprise

Chaque trimestre :

1  JOURNAL  « TERRE D’ENTREPRENEURS »  sous format numérique

C’est un journal trimestriel qui a été créé en mars 2006 par MEDEF 85 COMMUNICATION en lien direct avec la Commission Communication diffusé à 3000 destinataires : entreprises 10 salariés, mairies, établissements scolaires, partenaires économiques, fédérations…

Ce support permet d’informer les destinataires sur les actions et missions réalisées et à venir du MEDEF Vendée. C’est aussi un journal d’information sur les actualités économiques, sociales et  juridiques avec un déclinaison sur le département, la région Pays de la Loire et au National.

La richesse supplémentaire de ce journal est également le zoom sur une entreprise vendéenne étayé d’ une première de couverture et d’un publi-reportage.

MEDEF 85 COMMUNICATION a voulu faire évoluer le  journal TERRE D’ENTREPRENEURS avec les nouvelles technologies.  Il est à présent transmis par mail et sous version numérique. Cette nouvelle version a été mise en place en mars 2010 et a été plébiscitée par nos lecteurs et c’est pourquoi depuis l’année dernière nous avons conservé cette nouvelle version.

Si vous souhaitez intégrer une insertion publicitaire ou encore que notre journal vous consacre un publi-reportage.

Contactez-nous au 02.51.05.06.06

Ce support de communication est auto-financé par les insertions publicitaires et le publi-reportage.

Recevoir, en temps réel, l’information qui vous aide à prendre la bonne décision au bon moment pour :

• Comprendre l’environnement
  • Anticiper les bonnes orientations.