Accélérer, c’est faire preuve d’ingéniosité pour être plus à même de saisir les nouvelles opportunités, de prendre les virages au bon moment et de gagner l’avantage.

La croissance n’est pas qu’une quête, c’est avant tout une série de décisions souvent difficiles à prendre.

Au-delà des fantasmes et de l’imaginaire existant autour des start-up et de l’hypercroissance, Nicolas Minvielle, Martin Lauquin et Nicolas Caruso, auteurs du livre « Accélération, dans les coulisses de l’hypercroissance », sont allés à la rencontre des fondateurs et des dirigeants des entreprises les plus emblématiques du XXIe siècle (des start-up, mais pas seulement), ainsi que des principaux business angels et VC en France, aux États-Unis, mais aussi en Chine. Ils décryptent ici les cinq dimensions essentielles pour accélérer : vision, RH, culture, KPI et financement.

Venez rencontrer Nicolas Minvielle autour d’une soirée organisée par Vendée Réseaux Sociaux, en partenariat avec le MEDEF Vendée, le mardi 15 mai à 18h30, au LudyLAB à Chambretaud.

Inscription Gratuite pour les adhérents du Medef Vendée